Vierge – Caractéristiques générales

Période : 23 août – 21 septembre

Éléments : Signe de la Terre, mobile, féminin

Planète gouvernante : Mercure

Jour caractéristique

le Mercredi

Numéros chanceux

3 et 5

Couleurs caractéristiques

le vert, le marron

Métal caractéristique

le Mercure

Verbe caractéristique

Analyser

La Vierge  est une personne calme, optimiste, confiante qui aime la lecture et les sciences. C’est une personne diplomate et élégante. Au début  d’une relation la Vierge est distante et réservée mais une fois qu’elle connaît mieux la personne elle devient fidèle et loyale. Pour être heureuse la Vierge a besoin de l’admiration des autres. C’est une personne compréhensive et aimable mais aussi généreuse. La Vierge observe tous les détails et c’est pour ça que les personnes de son entourage la caractérisent comme une personne critique ou ironique.

C’est une personne sincère, honnête, fidèle qui aide toujours les autres.  La Vierge analyse toutes les situations et elle réfléchit beaucoup  quand elle prend ses décisions. Dans la plupart des cas elle est influencée par ses valeurs morales. C’est une personne qui réfléchit d’une manière claire et précise, elle prévoit toutes les situations  et  elle déteste les choses spontanées et imprévisibles. La Vierge aime les situations claires et elle n’accepte pas l’incertitude ou l’extravagance. Ses décisions sont justes et correctes grâce à sa logique objective qui l’influence. La logique subjective dirige la Vierge vers l’intolérance, l’égoïsme et les préjugés.

L’intuition de la Vierge est bien développée et l’aide à comprendre l’humanité car la Vierge veux toujours connaitre la vérité. C’est une personne diplomate qui atteint ses objectifs par ses propres moyens. La Vierge contrôle ses émotions et elle ne suit jamais ses instincts car elle préfère tout analyser.  C’est une personne qui aime les choses réelles, mécaniques et techniques car elle fait toujours attention aux détails.

La Vierge a un caractère moral, elle est honnête et elle sait s’imposer devant les autres. C’est une personne qui aime la propreté et elle veut que toutes les personnes de son entourage suivent ses principes et ses normes de conduite. L’attitude de la femme Vierge  est caractérisée par la pureté et la Vierge ne montre jamais ses sentiments car au début elle est réservée et distante.

Les principaux défauts de la Vierge sont : l’égoïsme, la curiosité excessive, le mensonge. C’est une bonne travailleuse mais la Vierge ne prend pas de risques, elle connaît ses limites et elle contrôle son caractère.  La Vierge est intelligente mais dans certaines situations elle est entêtée et antipathique.

La Vierge utilise toujours ses qualités et elle critique les autres. C’est une personne idéaliste et ambitieuse, elle veut toujours avoir beaucoup de choses, elle critique les autres et dans certaines situations elle se transforme en personne insupportable. La Vierge ne montre pas son affectivité, c’est une personne calme, distante et diplomate et elle sait bien agir dans n’importe quelle situation.

Vierge – Caractéristiques générales
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

026015f5c90e54e7cf6b458aa297b5e1>>>