Balance – Caractéristiques générales

Période : 22 septembre – 22 octobre

Éléments : Signe de l’Air, cardinal, masculin

Planète gouvernante : Venus

Jour caractéristique

le Vendredi

Numéros chanceux

6

Couleurs caractéristiques

le rose, le vert

Métal caractéristique

le Cuivre

Verbe caractéristique

Équilibrer.

La Balance est caractérisée par  la mesure, l’harmonie, l’équilibre et la justice.  C’est une personne gentille, aimable, sociable qui sait bien concilier les conflits et les disputes. La Balance déteste la violence et l’agressivité et c’est pour ça qu’elle cherche  à résoudre tous les conflits. C’est une personne patiente et si les choses ne prennent pas une bonne tournure la Balance sait toujours comment résoudre une situation. La devise de la Balance est ”le temps résoudra tous les problèmes” et c’est pour ça qu’elle  préfère résoudre ses problèmes plus tard.

La Balance est une personne altruiste mais elle aide toujours les personnes de son entourage car pour elle aider représente une chose naturelle et normale. C’est une personne qui résout les problèmes financiers de sa famille d’une manière efficiente et discrète car la Balance  n’attend pas de remerciements. Parfois, la Balance n’est pas généreuse et c’est pour ça que les personnes de son l’entourage la caractérise parfois comme une personne avare et égoïste.

La Balance est sympathique, attractive et intéressante. Les femmes Balance sont belles et les hommes Balance sont des individus intéressants et curieux. Ce sont des personnes qui connaissent l’équilibre et elles sont les arbitres de leur propre destin. La capacité d’orientation est bien développée pour la Balance mais son parcours est influencé par sa personnalité et par sa capacité intellectuelle. Grâce à son instinct, la Balance est une personne gentille, compréhensive et généreuse. C’est une personne qui déteste les injustices  mais dans certaines situations la Balance doit évaluer sa capacité de critiquer car elle n’est pas juste avec certaines personnes.

La Balance doit faire attention car elle ne doit pas agir en fonction  de ses sentiments ou en fonction de ses préjugés et elle doit éviter de faire rapidement des conclusions. C’est une personne qui aime le confort et sa maison doit montrer l’harmonie et l’équilibre qui la caractérise. Personne sensible et romantique la Balance a toujours besoin d’affection et d’admiration. C’est une personne qui veut être admirée et elle accepte toujours les compliments des autres.

Les principaux défauts de la Balance sont l’égoïsme, la fierté, l’entêtement et  l’impulsivité. La Balance s’adapte à toutes les situations, c’est une personne sociable qui n’aime pas les travaux difficiles car elle veut toujours utiliser sa capacité artistique. C’est une personne intelligente, élégante et honnête.  La Balance est calme, discrète et elle n’accepte pas facilement les caprices des autres ni la bêtise.

Balance – Caractéristiques générales
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

76a45bb1703571506d2babf383ffcdf8ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ