Verseau – Caractéristiques générales

Période : 20 janvier – 18 février

Éléments : Signe de l’Air, fixe, masculin

Planète gouvernante : Uranus

Jour caractéristique

le Samedi

Numéros chanceux

2, 5 et 7

Couleurs caractéristiques

le bleu clair

Métal caractéristique

le Plomb

Verbe caractéristique

Connaitre

Le Verseau représente la collectivité, la fraternité entre les personnes et la communication. Les personnes du Verseau sont idéalistes et sensibles, émotives et extrémistes en ce qui concerne ses sentiments, c’est-à-dire que le Verseau peut facilement passer du négativisme à l’optimisme. Pour le Verseau la liberté physique et spirituelle est la chose la plus importante. C’est une personne qui déteste les compromis car il veut toujours assumer ses responsabilités.

Le signe astrologique du Verseau caractérise une personne créative et inventive car il maîtrise bien certaines choses et certaines situations. Personne indépendante et active, le Verseau veut toujours travailler ou se rendre utile car ses qualités et ses aptitudes sont bien développées. Le Verseau est un partenaire sentimental, sensible et émotif et pour lui la relation sexuelle n’est pas importante car il préfère que son partenaire a une capacité intellectuelle et émotive développée.

Le Verseau est idéaliste et les personnes de son entourage le caractérisent comme une personne calme et tranquille mais en réalité ces traits masquent ses émotions et ses faiblesses. C’est une personne qui s’évalue et il veut toujours respecter certaines règles ou certains principes. Le Verseau est ambitieux, courageux et il insiste beaucoup quand il veut atteindre un certain objectif. C’est une personne rêveuse et elle réussit toujours à transformer ses rêves en réalité.

C’est une personne réservée qui ne parle jamais de ses émotions et que personne ne peut comprendre. En cas de dispute ou de conflit, le Verseau préfère se calmer tout seul. Le Verseau est une personne persévérante qui sait mettre en pratique ses talents et ses qualités. L’amour est important pour le Verseau et  sa sensibilité et son romantisme sur le plan sentimental fascinent toujours son partenaire.

Le Verseau idolâtre son partenaire, il est dévoué, compréhensif et affectueux. C’est un partenaire sensible et jaloux qui peut facilement souffrir. Ses sentiments sont sincères et intenses mais parfois le Verseau suffoque son partenaire avec son amour et sa jalousie. L’amour stimule toutes les activités du Verseau car c’est une personne qui a besoin d’affection et d’amour pour bien vivre.

Dans certaines situations le Verseau est violent et agressif et sa ténacité le transforme en ennemi dangereux.  Le Verseau est une personne qui veut  intégrer partout ses conceptions sur la vie et sur le monde. C’est une personne qui se fait facilement des amis et il transmet à toutes les personnes et à toutes les situations son caractère amical, sociable et accessible.

Verseau – Caractéristiques générales
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voyance Sérieuse sans CBnec Sed elit. fringilla venenatis Donec sem, pulvinar justo et, id,