Poisson – Caractéristiques générales

Période : 19 février – 20 mars

Éléments : Signe de l’Eau, mobile, féminin

Planète gouvernante : Neptune

Jour caractéristique

le Jeudi

Numéros chanceux

2, 6 et 7

Couleurs caractéristiques

le bleu, le violet

Métal caractéristique

l’Etain

Verbe caractéristique

Croire

Le Poisson représente le mystique et le dévouement. Le symbole du signe suggère deux poissons qui nagent dans différentes directions et son objectif est d’indiquer la dualité de la personne Poisson. Le Poisson est une personne qui a toujours des objections et il ne sait pas prendre de décisions.  Personne calme et tranquille le Poisson a des inquiétudes sur la réalité. Le symbole du signe suggère deux poissons et  donc le Poisson a un double caractère, soit c’est une personne magnifique, fascinante et agréable soit c’est une personne forte dont le caractère est bien défini.

Le Poisson est une personne fragile et délicate, calme, patiente, généreuse et compréhensive. C’est une personne qui est toujours capable de faire des sacrifices pour le bien des autres. Le Poisson a de l’imagination mais son manque d’énergie l’empêche d’être actif  ou d‘agir. C’est une personne sincère et affectueuse parfois distante mais dans certaines situations le Poisson est agressif et violent. C’est une personne qui n’a pas beaucoup d’amis et il fait toujours confiance aux personnes de son entourage.

Le Poisson n’aime pas le sport et à cause de son caractère, le Poisson n’aime pas les compétitions. C’est une personne impossible à comprendre car la vie du Poisson est plutôt rêveuse que réaliste. Le Poisson est inventif et il est capable de résoudre facilement ses problèmes. C’est une personne dont l’intuition est bien développée et grâce à son intuition il sait comment réagir dans toutes les situations.

Le Poisson a des problèmes financiers car il aime dépenser, c’est une personne qui aime le luxe et le confort. Sur le plan sentimental la liberté est la chose la plus importante pour le Poisson et au cas où son partenaire prend sa liberté, le Poisson est capable de l’abandonner sans réfléchir.  C’est une personne tenace et le partenaire idéale doit lui offrir  une vie confortable et luxueuse ainsi qu’une sécurité personnelle et matérielle.

Le Poisson est un maître pour l’amour car il sait toujours conquérir son partenaire ou avoir une bonne relation de couple. C’est un partenaire fidèle et dédié totalement à l’amour et le Poisson exige toujours de son partenaire la sincérité et le respect. Au début d’une relation de couple le Poisson est distant et réservé car il n’est pas sur de ses sentiments ou il n’a pas confiance en lui. C’est un partenaire qui s’implique dans sa relation de couple mais il peut être aussi un amant sensuel et passionnel.

C’est une personne sensible qui peut facilement souffrir. Le Poisson vit dans un monde rêveur où les principaux éléments sont la béatitude, la sérénité et la paix.

Poisson – Caractéristiques générales
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

688c5703bdc661013b54824800fb62d8rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr