La décoration de la maison et l’astrologie

La maison représente pour chaque personne l’endroit pour se reposer, pour produire son énergie et dans le même temps la maison représente une partie de la personnalité. Les décorations intérieures contribuent à la création de l’ambiance de la maison.

Découvrez les conseils des astrologues pour avoir une bonne ambiance dans votre maison !

Bélier : Le Bélier a besoin d’un endroit qui doit suggérer le respect et la force comme par exemple une collection d’armes, un mobilier imposant ou des tableaux dont la couleur principale est le rouge.

Taureau : Dans la maison du Taureau doit exister différentes choses comme par exemple, différents types de meubles, des vases pour les fleurs et différents accessoires car le Taureau est une personne qui veut toujours accumuler et garder différentes choses. C’est une personne qui ne se sent pas bien dans un endroit minimaliste.

Gémeau : Pour le Gémeau les livres, la télé et le téléphone sont plus importants que les décorations d’intérieures. C’est une personne qui veut toujours communiquer avec les autres et sa maison doit indiquer l’équilibre et une bonne harmonie.

Cancer : Le Cancer est une personne qui est liée par son passé et par son enfance et c’est pour ça qu’elle garde dans sa maison différents souvenirs comme par exemple, des objets antiques, des anciennes photos et différents dessins de son enfance.

Lion : La maison du Lion est caractérisée par l’élégance. Le Lion est une personne qui aime le luxe et c’est pour ça qu’il décore sa maison d’une manière luxueuse et confortable, comme par exemple des statues en or qui transmettent de l’énergie au Lion.

Vierge : Pour la Vierge la chose la plus importante est la propreté. C’est une personne qui ne manifeste pas de l’intérêt pour les décorations mais certaines choses sont importantes pour la Vierge, comme par exemple une collection d’anciennes poupées ou des timbres.

Balance : Gouverné par Venus, la Balance a une passion pour les décorations d’intérieure. C’est une personne qui change toujours les meubles car elle veut avoir une décoration parfaite.  La Balance aime l’élégance et sa maison est toujours caractérisée par l’élégance.

Scorpion : La maison idéale du Scorpion doit suggérer la protection et la sécurité, la discrétion et la prudence. C’est une personne mystérieuse qui veut avoir des pièces secrètes  ou des coffres-forts derrières des tableaux.

Sagittaire : Le Sagittaire est une personne qui aime la liberté et c’est pour ça que sa maison ne doit pas le suffoquer. C’est une personne qui aime avoir dans sa maison de grandes fenêtres  ou différentes décorations exotiques que le Sagittaire garde comme souvenirs de ses voyages à l’étranger.

Capricorne : Le Capricorne est une personne qui aime la simplicité mais aussi le confort et le luxe. C’est une personne qui ne fait pas attention aux décorations mais son bureau doit toujours être bien décoré et d’une manière ergonomique.

Verseau : Le Verseau est l’adepte de la mode et du mobilier futuriste et minimaliste. C’est une personne qui n’aime pas les meubles anciens car elle préfère le modernisme  et les décorations originales et inédites.

Poisson : La maison du Poisson reflète ses principales activités. C’est une personne qui n’aime pas un certain style ou certaines décorations intérieures car pour le Poisson la décoration de la maison n’est pas très importante.

La décoration de la maison et l’astrologie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6f835503ec873a7b3057a02378bd9aabKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK