L’horoscope sexuel du Cancer

Le Cancer a besoin d’être encouragé. Si vous le faites il sera un remarquable amant. Le Cancer va initier sa partenaire pas à pas. Il est patient et passionnel, une combinaison difficile à trouver.

Dans les moments de tendresse le Cancer est très sûr de lui, il veut rendre heureuse la femme qui est à ses côtés. L’homme Cancer s’adapte facilement aux états affectifs de sa partenaire.

Le début de l’acte sexuel ne se passe pas dans le lit mais éventuellement sur une table ou sous la douche et c’est seulement quand la femme est très excitée que le Cancer la ramène dans son lit.

Sa bonne mémoire l’aide aussi dans l’amour, il se rappelle très bien comment exciter sa partenaire. Le Cancer aime savoir qu’il l’a satisfaite. Il retient ses expériences de jeunesse et il continu à les mettre en pratique en les améliorant pendant la maturité. Le Cancer adore la lingerie sexy.

Pour exciter un Cancer vous devez l’embrasser avec la langue et les dents. Il peut même atteindre l’orgasme. Le point le plus sensible de son corps sont les seins. Le Cancer aime être touché et embrassé là.

Pour les rencontres le Cancer préfère les lieux avec une musique douce. Vous pouvez aussi l’inviter au bord de la mer car il aime l’eau.

Vous voulez faire un cadeau à une femme du signe du Cancer ? Alors pensez à lui acheter quelque chose pour la maison, des tableaux, des objets pratiques pour la cuisine ou des décorations. Le Cancer est un grand collectionneur et si vous l’aidez à accroître sa collection vous allez vous retrouver parmi les personnes qu’il adore.  Le Cancer est très sentimental et il aime beaucoup sa famille.

Ne parlez pas à une personne née sous ce signe de vos ex-conquêtes amoureuses, elle n’est pas intéressée par le rôle qu’une autre personne à pu jouer dans votre vie.

Ne ratez pas un rendez-vous avec un Cancer même si vous êtes malade. C’est dans ce cas qu’il va vous aider le plus, il va vous soigner. C’est la personne qui vous donne un état de bien-être, c’est l’altruiste qui vient à la rencontre des gens qui sont en difficulté.  Il va vous ramener le petit déjeuner  au lit, il va vous faire un jus revigorant et il va tenir vos mains dans les siennes.

Comment se débarrasser du Cancer

Il n’est pas facile de quitter un Cancer car il ne laisse pas tomber, il s’attache beaucoup et il accepte difficilement la séparation. Le Cancer a besoin d’amour, si vous ne l’acceptez plus, vous ne l’écoutez plus il va s’éloigner petit à petit. Pour se séparer du Cancer il faut le critiquer le plus souvent possible, il faut accentuer ses complexes d’infériorité.

L’horoscope sexuel du Cancer
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

746c59af442d482bbe6db8343d141787s