L’horoscope sexuel du Lion

La femme qui commence une relation avec un Lion doit lui donner tout ce qu’elle avait promis. D’autre part, l’homme de ce signe, très sûr de lui peut perdre sa raison s’il rencontre une femme mystérieuse et discrète.

Il va choisir la femme qui lui laissera l’impression qu’il s’est donné du mal pour l’avoir. Le Lion est une personne courageuse, il n’a pas de doutes ni de contraintes. Sa partenaire a l’impression que son but est de gagner une épreuve olympique et parfois elle doute de pouvoir faire face à ses performances sexuelles.

Le Lion est très persévérant et c’est pour ça qu’il a un grand appétit sexuel. La femme doit s’adapter à ses besoins, elle n’a pas le droit de faire des caprices. Une fois dans l’action le Lion aime que sa femme se montre satisfaite.

La partenaire d’un homme du signe du Lion ne peut pas se permettre de le refuser, sinon il va chercher une nouvelle conquête. Le Lion aime les femmes obéissantes. La position classique est sa préférée. Ses capacités naturelles de faire l’amour deviennent des perversités si la femme ne satisfait pas son égoïsme et il se refugie dans des pensées mensongères.

Le Lion s’excite quand la partenaire lui caresse les épaules et le dos, des gestes qui vont stimuler son effort physique et ses performances.

Une personne née sous le signe du Lion a besoin de se sentir admirée. Vous devez toujours lui faire des compliments et vous devez le cajoler.

Pour trouver un Lion il faut le chercher là où vous trouvez de l’art, car il aime le théâtre et la peinture. Le lion veut toujours être la où il se passe quelque chose, à un vernissage ou à une première cinématographique.  Quand vous sortez avec un Lion vous devez  vous montrer généreux car il aime le luxe et l’extravagance.

En ce qui concerne les cadeaux le Lion attend de vous un objet spécial. Une femme qui veut draguer un homme du signe du Lion doit l’inviter à une fête ou il est l’invité d’honneur. Tout le monde doit connaitre sa réussite et parler de sa personnalité.

Comment se débarrasser d’un Lion

Vous devez discuter seulement de vous même, vous devez contredire le Lion, quand il commence à parler de lui même vous devez montrer que vous vous ennuyez. Il faut lui faire comprendre qu’il n’est pas aussi important pour vous et que c’est vous même, votre carrière, votre satisfaction sexuelle qui sont maintenant les plus importantes. Dans le lit vous devez vous plaindre de la monotonie de votre vie sexuelle et vous devez le rendre jaloux.

L’horoscope sexuel du Lion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

56bb9b240db87c65eb089b38493e9cadffffff