L’horoscope sexuel du Capricorne

Le sexe est tout ce qu’il peut offrir de meilleur. Pour lui une personne peut comprendre la passion seulement si elle connaît la passion physique. L’acte sexuel est instinctif mais le Capricorne planifie cette activité comme tout ce qu’il fait dans sa vie.

Le Capricorne préfère les femmes qui sentent son désir et qui ne le poussent pas à faire le premier pas. D’après lui, sa partenaire idéale doit connaitre les astuces pour l’exciter et elle doit lui faire beaucoup de surprises. Le Capricorne est fier de sa puissance sexuelle et de sa capacité de satisfaire une femme sans trop se fatiguer.

L’endroit ou un Capricorne fait l’amour est confortable, avec des oreillers, une musique discrète, un lieu sous une lumière tamisée  accompagné par une boisson originale. Le Capricorne adore la musique et il ne va pas hésiter avant d’inviter sa partenaire à danser. Il n’accepte pas d’être dirigé, ni de recevoir des ordres sur comment agir au lit, car il pense avoir toutes les capacités pour satisfaire sa partenaire. Dans la jeunesse le Capricorne est complexé et il a du mal à lier une relation avec les filles. Le Capricorne a aussi une prédisposition pour la perversité. S’il rencontre des oppositions il peut employer la force.

L’homme du signe du Capricorne s’excite facilement si sa partenaire le caresse avec les seins. La femme Capricorne préfère les caresses sur le ventre et être embrassée sur les genoux.

Le partenaire du Capricorne doit être une personne responsable, compréhensive, confiante, loyale et patiente qui partage les mêmes objectifs professionnels. Dans ses relations amoureuses, le Capricorne est un partenaire mélancolique et rêveur, romantique et sensuel.

Le Capricorne est un partenaire exigent et ambitieux. Il se sent attiré par les gens spirituels et intelligents. Les livres, la peinture, la politique sont le sujets qu’il préfère aborder dans ses discutions. Dans le couple, il aime se mettre dans le rôle du professeur, sa partenaire doit le suivre et l’écouter attentivement  pour savoir le satisfaire.

Une personne née sous ce signe est capable de faire des sacrifices et des efforts pour avoir une bonne relation de couple. Sérieux et responsable, le Capricorne s’implique d’une manière prudente dans sa relation de couple.

Comment se débarrasser du Capricorne

Le Capricorne n’accepte pas d’être ridiculisé, même s’il a le sens de l’humour, il a du mal à accepter les blagues ironiques. Pour l’éloigner de vous, critiquez-le et ne lui donnez pas la chance de s’expliquer sur ses erreurs. Soyez jalouse et dominez-le. Le Capricorne vous quittera sans réfléchir.

L’horoscope sexuel du Capricorne
3.2 (64%) 5 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

73fce40c189874e4fee6439f25298bc0gggggggggggg