L’érotisme des signes astrologiques

Certains signes astrologiques développent leur érotisme  alors qu’il y a des autres signes dont l’érotisme et la libido ne sont pas complexes et intenses. L’érotisme de chaque personne est influencée par son expérience mais aussi par son signe astrologique.

Dans l’astrologie, le Bélier est un partenaire romantique et sensuel qui veut toujours montrer son érotisme, il veut toujours satisfaire son partenaire et c’est une personne sociable et courageuse qui veut tout expérimenter.

Sur le plan érotique et sentimental, le Taureau est une personne artistique et une partenaire possessif et jaloux.

Gouverné par Venus, l’érotisme du Taureau est intense et il est prouvé par l’intermédiaire de sa sensualité et de sa passion. Dans les relations sexuelles, les Gémeaux sont des partenaires flexibles qui acceptent les désirs de ses partenaires. Pour les Gémeaux, la communication et l’intellectualité sont plus importantes que l’érotisme du couple.

Le Cancer est un partenaire émotif qui découvre facilement les zones érogènes de sa partenaire.  C’est un signe de l’Eau dont l’érotisme et la sexualité gouvernent toutes ses relations amoureuses. Sur le plan sentimental, le Lion est un partenaire passionnel et capable de tout faire pour satisfaire sa partenaire.

Dans l’astrologie, la Vierge indique une personne exigeante qui contrôle tous ses émotions et ses sentiments mais aussi sa libido et ses instincts sexuels. C’est une partenaire tendre et affectueuse qui analyse toutes ses relations de couple.

La Balance est un partenaire équilibre qui comprend l’érotisme et la sexualité de ses partenaires. C’est une personne qui montre ses émotions et son érotisme car la Balance veut trouver le partenaire idéal. Dans l’astrologie, le Scorpion est caractérisé comme un partenaire mystérieux dont l’érotisme est bien développée. Sur le plan érotique, la chose la plus important pour le Scorpion est de satisfaire ses désirs et ses besoins.

Le Sagittaire est un signe du Feu qui veut toujours montrer son érotisme et sa sexualité.  C’est une personne généreuse et optimiste qui adore exploité l’érotisme de son partenaire. La principale caractéristique du Capricorne est sa responsabilité. C’est un partenaire conscient qui veut tout expérimenter mais en même temps le Capricorne  contrôler ses émotions mais aussi son érotisme.

Dans l’astrologie, le Verseau est un partenaire imprévisible et moderne qui veut tout connaître. Le Verseau veut exploiter l’érotisme de son partenaire qui doit être une personne créative et romantique. Sur le plan sentimental, les Poissons sont des partenaires dont l’érotisme est influencé  par leur spiritualité, par leur émotivité mais aussi par leurs désirs et par leurs instincts sexuels.

L’érotisme des signes astrologiques
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

362ba114481be5cb2ed939352763e323hhhhhhhhhh