Horoscope 2014 femme Bélier

BelierFaites  attention car en 2014 il sera difficile à comprendre la personnalité de la femme Bélier. Elle semble distante, froide, parfois méchante et elle  pourra facilement donner l’impression qu’elle n’aime pas les hommes. Mais cela  ne veut pas dire que vous ne lui  montrez aucun intérêt.

Quel est le secret de la femme Bélier en 2014 ?  La vie de la femme Bélier sera  juste comme un spectacle !

Selon l’astrologie et l’horoscope 2014, la femme Bélier va vous respecter en couple seulement si vous êtes un homme fort, dur et courageux.  Tout au long de l’année 2014, la femme Bélier sera une actrice parfaite, lunatique, charmante, elle aura un caractère contradictoire  ainsi qu’elle pourra facilement changer d’état afin d’attirer votre attention ou de vous inciter en couple.  C’est une femme exigeante dont les désirs sont souvent très variables. En 2014 elle sera impulsive dans la parole mais apparemment,  elle ne va pas se soucier  par ce qu’elle dit. Gardez à l’esprit que l’anxiété d’une femme Bélier aura toujours ses origines dans l’échec en couple.

Si vous ne faites pas face à tous ses désirs  ou à toutes ses exigences, la femme Bélier va  perdre sa patience. Ses jugements sont hâtifs et parfois cruelles  ainsi qu’elle ne fait pas attention à ses paroles. Une fois que vous avez soulevé une question, soyez prudent! C’est une tigresse qui ne peut pas être apprivoisé facilement. Si vous ne pouvez pas faire face, restez à l’écart car il n’y a pas de place pour les amateurs ou pour les craintifs.

En 2014 la femme du signe Bélier tend à dominer mais elle voudra aussi imposer ses opinions en couple. Ouvrez vos yeux et soyez prudent car la femme Bélier va essayer  à vous manipuler !  En couple, les femmes Bélier seront généralement ludiques. Elles sembleront courageuses et elles aimeront  l’activité physique tandis que le sport, la navigation et la frénésie érotique  les apporteront  une grande joie mais aussi de la satisfaction sur le plan sexuel.

Horoscope 2014 femme Bélier
3.5 (70%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ut nunc dapibus quis, porta. vel, ultricies leo ut Aliquam et,