Divination pour cultiver le bonheur

lovely blond with bamboo in waterComment faire pour avoir une meilleure vie en harmonie et en tranquillité ? Utilisez les bienfaits de divination pour réussir sa vie personnelle et pour cultiver le bonheur et l’amour !

Ce n’est pas besoin de remercier les amis, il faut plutôt remercier  ceux qui vont vous blessé. Vous devez faire ça parce qu’ils guérissent l’âme et parce qu’ils  vous aident de manière indirecte  à soulager votre douleur stockée à l’intérieur. À un certain moment de la vie, vous devez apprendre à remercier ceux qui vont fait du mal parce qu’ils vont vous  aider à voir la douleur qui existe en vous. Avec leur aide, vous pouvez mettre  la douleur à la surface et devenir libre, de renouer avec  vous-même et avec l’amour qui existe en vous.

Chaque blessure est une fenêtre ouverte où vous pouvez entrer votre âme. Pour obtenir dans votre vie des choses merveilleuses, vous devez parfois renoncer aux choses que vous fréquentez si longtemps. Si la douleur  persiste dans votre âme depuis longtemps alors il sera dur pour la lumière de pénétrer et de guérir. Si vous ne vous laissez pas la douleur de se manifester cela veut dire qu’il sera difficile de surmonter cette situation car vous ne donnez pas une chance de redevenir libre. La vie ne vous apporte pas toujours les gens que vous voulez mais les gens dont vous avez besoin. Selon les arts divinatoires  vous êtes  toujours attirés par les gens qui sont venus vous soutenir dans votre voyage de retour à l’être véritable. Grâce à ces personnes, vous trouvez  des choses sur vous-même, des choses que vous connaissiez déjà   mais que vous ne voulez pas accepter.

Gardez à l’esprit que les gens qui sont destinés à se rencontrer, vont se rencontrer comme par hasard au bon moment !

Lorsque la douleur se produit dans votre vie, profitez-en, parce que vous avez la chance de vous en libérer. Avouez-le et ainsi vous allez vous libérer. Selon les arts divinatoires, il faudra être attentif à tous les gens qui viennent dans votre vie parce que  chacun d’entre eux a un message pour vous.  Ceux qui vont vous faire sentir bien et ceux que vous appréciez et aimez le plus vont toujours apporter dans votre vie  et dans votre cœur la beauté et  l’amour. Une fois que vous les permettez de s’exprimer en restant avec la prise de conscience que les autres ne sont pas responsables de la douleur  qui existe dans  votre âme,  vous aurez la chance de vous libérer ainsi d’apporter la lumière et la clarté dans votre vie.

Vous n’êtes jamais la victime. Tout ce qui arrive dans votre existence est pour vous soutenir. Personne n’est contre vous. Dans chaque expérience vous avez la chance de tirer les enseignements que vous avez besoin. Une fois que vous avez appris et compris ce que vous aviez appris de l’expérience douloureuse, cela ne se reproduira plus dans votre vie. Si vous n’avez pas appris ce que vous aviez vu, vous allez revivre encore et encore le même genre d’expérience.

Chaque fois que l’existence apporte la même expérience, c’est la vie qui vous donne une chance et peut être que cette fois-ci, vous  allez comprendre ainsi d’apporter vous-même le bonheur dans votre vie. Si vous prenez la responsabilité de ce que vous vivez alors surement vous aurez de l’harmonie dans votre vie. Tant que vous blâmer les autres au lieu de regarder en vous-même, vous ne serez pas capable de  vous débarrasser de cette expérience. Votre corps vous dit à chaque instant quand vous n’êtes pas aligné avec les besoins de votre âme en apportant le sentiment d’insatisfaction.

La divination ne veut qu’une chose  – se reconnecter avec votre véritable soi car l’esprit, le corps et le travail travaillent comme une âme ensemble.  La divination vous aide, étape par étape, de  retourner à votre essence divine.

Utilisez la divination et la voyance pour attirer le bonheur chez vous mais aussi dans votre relation de couple !

Divination pour cultiver le bonheur
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

347d538ce1dc09ff9e6ca26f8b8f4d39LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL