La compatibilité amoureuse des Poissons

Les Poissons se montrent attentifs et gentils avec leur partenaire. Sensible et romantique ce signe de l’Eau s’inquiète de son bien-être et de celui de son entourage

Les Poissons et le Bélier sont parfois très compatibles. Le Bélier est un signe fort et les Poissons se laissent guidés par leur instinct dans tout ce qu’ils font, une caractéristique présente aussi chez leurs partenaires. Le Bélier est un dirigeant habile et plein d’imagination. Quand il trouve quelque chose qui l’attire il ne va pas céder trop facilement. Avec le Poisson le Bélier assume un rôle protecteur. Le Bélier doit apprendre la diplomatie et agir avec prudence pour former un couple stable avec le Poisson.

Les relations que les Poissons ont avec le Taureau sont généralement heureuses. Ils ont beaucoup à offrir l’un à l’autre. Les Poissons sont des personnes idéalistes, des rêveurs, des romantiques et le Taureau est pragmatique.  Ils aiment vivre en harmonie et avoir de la stabilité dans leur couple. Les deux signes font preuve d’une compatibilité émotionnelle excellente. Le Taureau va découvrir dans le Poisson un partenaire sentimental, sensuel et stable.

Sur le plan sentimental les Gémeaux et les Poissons forment un couple stable dans lequel les deux partenaires sont assez satisfaits. Les Poissons ont une intuition extraordinaire, ils s’entendent bien avec les autres et ils ont une attitude ouverte, alors que les Gémeaux son responsables et intellectuels.

Le Poisson et le Cancer sont très tolérants et compréhensifs. Les deux partenaires se complètent mutuellement et même quand ils ont des divergences ils font des compromis pour bien s’entendre. Quand le Cancer et le Poisson se rencontrent le lien qui se crée entre eux est très fort.

Le Lion est un signe fort qui se sent libre de faire tout ce qu’il veut dans sa vie, il planifie ses actions et il connaît bien ses objectifs, alors que les Poissons sont plus discrets et plus sensible. Ils s’investissent dans leur relation pour offrir l’un à l’autre l’équilibre et l’harmonie dont ils ont besoin.

L’amour entre le Poisson et la Vierge donne naissance à une relation stable et harmonieuse. La Vierge est sympathique et altruiste et aime aider son partenaire à accomplir son rêve. Les Poissons sont intuitifs et s’attachent facilement à la sensibilité de la Vierge. Ils communiquent bien et ils forment un bon couple ensemble.

La Balance et le Poisson ont une forte relation sur le plan sentimental. L’équilibre auquel fait preuve la Balance aide son partenaire à mieux comprendre le monde. La Balance et le Poisson sont à la fois amants et amis. Ils pensent bien avant de prendre des décisions et parfois ils essayent d’être manipulateurs.

Deux signes de l’Eau, les Poissons et les Scorpions sont des partenaires qui s’aiment et s’entendent très bien car ils réussissent très bien à se mettre à la place de l’autre. Le Scorpion est plus tenace et mystérieux alors que les Poissons sont tendres, compréhensifs et rêveurs. Ils forment un couple équilibré.

Pour avoir une bonne relation sentimentale avec le Sagittaire, les Poissons doivent essayer de s’adapter à leur partenaire extraverti et dynamique. Les Poissons rêvent parfois les yeux ouverts, ils ont une sensibilité et une créativité bien développée alors que le Sagittaire ne peut pas comprendre et c’est pour ça que les deux signes n’ont pas une bonne compatibilité.

Sur le plan sentimental le Poisson et le Capricorne sont des partenaires dévoués et loyaux.  Le Capricorne est plus têtu mais ils peuvent aussi faire preuve de patience et de compréhension.   Le Capricorne adore le romantisme et la tendresse des Poissons et c’est aussi pour ça qu’ils ont une relation de plus en plus forte.

Le Verseau et le Poisson sont deux idéalistes. Le Verseau juge ceux qui le critiquent alors que les Poissons sont plus compréhensifs, parfois même avec ceux qui ne le méritent pas. Les partenaires de ce couple sont à la recherche de la vérité et de solutions pour résoudre les problèmes auxquelles ils font face ensemble. Ils peuvent avoir une relation harmonieuse et solide.

Dans le couple Les Poissons sont des partenaires sensibles et ouverts à la communication. Ils ont un lien spirituel particulier. Les poissons vivent une très belle relation amoureuse, ils ont une bonne compatibilité et ils évitent les conflits. Les Poissons sont sociables et ils s’adaptent facilement à toute situation.

La compatibilité amoureuse des Poissons
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

63ad0101b00d0cf208d9998a4dffb1faOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO