Compatibilité de couple Gémeaux 2012

Voyance sans CB par téléphone et sans attente

Dans l’astrologie, les personnes du signe astrologique Gémeaux sont caractérisées comme des personnes communicatives et intelligentes qui changent facilement d’avis. Ce sont des bons orateurs car les Gémeaux peuvent facilement manipuler ou influencer son partenaire ou les personnes de son entourage.

En 2012, le couple et la relation amoureuse sont bien définies chez les personnes du signe Gémeaux. C’est-à-dire qu’après les premiers mois de l’année,  il y aura certains événements qui vont influencer le destin des Gémeaux.  Ainsi la planète Saturne apportera en début de l’année la monotonie et routine dans son couple.  Selon l’horoscope du couple et la compatibilité amoureuse, la planète Venus va beaucoup influencer les personnes du signe astrologiques Gémeaux.

Alors l’année 2012 apportera une bonne compatibilité amoureuse chez les Gémeaux mais aussi l’amour, la sensualité, la passion ou une vie confortable.  Faites attention car le transit de Venus du 15 Mai vous apportera des émotions et de la sensibilité ainsi vous pouvez facilement tomber amoureux.

Selon les prédictions astrologiques et la compatibilité du couple, l’année 2012 est une année bénéfique pour les Gémeaux surtout sur le plan sentimental. Ainsi la passion sera plus intense et la libido ou le désir sexuel seront amplifiés. Dans son couple, le signe Gémeaux caractérisera dans la nouvelle année un partenaire communicatif et sensible.

C’est aussi un partenaire qui ne refuse jamais un flirt ou une nouvelle relation  ainsi en 2012 les Gémeaux  préfèrent suivre leur cœur et leurs émotions intérieures. Sous l’influence de la planète Jupiter, les personnes du signe zodiacal Gémeaux seront des partenaires enthousiastes et romantiques dans leur couple.

En 2012, les Gémeaux seront des individus prudents qui savent suivre leurs émotions peu importe l’opinion des autres ! C’est une personne sensuelle qui aura une bonne compatibilité amoureuse dans son couple dans la nouvelle période !

Laisser un commentaire