La compatibilité amoureuse du Bélier

Sur le plan sentimental, le Bélier est un partenaire passionnel et sensuel mais aussi impulsif et agressif.  C’est une personne qui veut toujours dominer son partenaire mais la chose la plus importante pour le Bélier est la relation sexuelle et c’est pour ça qu’il fait tout son possible pour satisfaire son partenaire.

La Bélier n’a pas une bonne compatibilité amoureuse avec un autre Bélier car ce sont des personnes entêtées qui veulent contrôler leur relation de couple.

Sur le plan sexuel, les deux Béliers veulent dominer leur couple et c’est pour ça qu’ils sont des partenaires incompatibles.

Sur le plan sentimental, le Bélier peut avoir une bonne compatibilité avec le Taureau seulement si le Taureau accepte sa domination. Ce sont des partenaires entêtés qui ne peuvent pas développer une relation stable et durable.  La chose la plus importante pour les deux partenaires est d’avoir une bonne famille et c’est pour ça qu’ils sont capables de faire de sacrifices et des efforts pour avoir un bon couple.

Dans les relations amoureuses, le Bélier et les Gémeaux sont des partenaires indépendants qui cherchent toujours le renouveau. Les Gémeaux sont des partenaires qui veulent avoir de la diversité dans leur couple et c’est pour ça qu’ils veulent tout faire pour satisfaire le Bélier. Les deux partenaires ont une bonne compatibilité amoureuse et ce sont des partenaires indépendants qui veulent tout expérimenter.

Sur le plan sentimental, le Cancer et le Bélier ont une bonne compatibilité amoureuse mais les deux partenaires n’ont pas une bonne relation sexuelle. Le Cancer est un partenaire sensible et émotif qui veut avoir une vie tranquille alors que le Bélier veut tout expérimenter.

Le Bélier et le Lion sont des partenaires compatibles, ils partagent les mêmes idées et les mêmes passions. Ce sont des partenaires compréhensifs qui communiquent bien en couple. Dans son couple, le Bélier est un partenaire ambitieux qui ne réfléchit pas avant d’agir alors que la Vierge est une personne qui veut tout analyser. Sur le plan sexuel, la Vierge trouve que le Bélier est un partenaire  impulsif et agressif. Pour avoir une relation harmonieuse, le Bélier et la Vierge ne doivent pas analyser leurs actions et ils doivent être des personnes plus patientes.

Dans ses relations amoureuses, le Bélier est un partenaire qui préfère agir alors que la Balance préfère réagir. Les deux partenaires n’ont pas une bonne compatibilité amoureuse à cause de leur personnalité mais aussi de leurs façons d’agir.

Le Bélier et le Scorpion sont des partenaires complètement incompatibles. Le Bélier est un partenaire qui change facilement d’avis alors que le Scorpion est un partenaire mystérieux et fort. Les deux partenaires n’ont pas une bonne relation amoureuse mais ils ont une bonne relation sexuelle à cause de leur désir de tout expérimenter.

Sur le plan sexuel et sentimental, le Bélier et le Sagittaire travaillent bien en couple et ils atteignent ensemble tous leurs objectifs. L’optimisme du Sagittaire incite le Bélier alors que le Bélier fait tout son possible pour satisfaire tous les désirs du Sagittaire.

Dans les relations amoureuses, le Bélier et le Capricorne sont des partenaires entêtés. Pour le Capricorne la chose la plus importante est la carrière alors que le Bélier est un partenaire ambitieux et fort qui veut tout connaître. Les deux partenaires n’ont pas une bonne compatibilité amoureuse à cause de leur entêtement.

Sur le plan sexuel, le Verseau est un partenaire imprévisible qui ne satisfaire pas les désirs et les besoins du Bélier et c’est pour ça que les deux partenaires n’ont pas une bonne relation stable et durable.

Les Poissons et le Bélier ont différentes personnalité et c’est pour ça que les deux partenaires doivent faire des compromis et des sacrifices pour avoir une bonne relation de couple.

La compatibilité amoureuse du Bélier
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

9b4a4909685669b91206e32b1a637a37kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk