Les signes astrologiques et les arts

Bélier : Le Bélier est une personne énergique, passionnelle et il est compatible avec toute sorte d’art. Il peut être un bon acteur, sculpteur ou chanteur. C’est une personne qui aime l’adrénaline et les choses difficiles et c’est pour ça qu’il peut devenir cascadeur.

Taureau : Gouverné par Venus, le Taureau est toujours attiré par les choses esthétiques et harmonieuses. L’écriture et la composition se trouvent parmi ses préférences. De même, les femmes du Taureau peuvent être de bonnes chanteuses.

Gémeau : Gouverné par Mercure, le Gémeau sait bien communiquer et il a toujours besoin d’écrire. Ce sont de bons écrivains car ils ont toujours une bonne imagination. Le Gémeau peut être un danseur célèbre.

Cancer : Le Cancer est un signe sensible gouverné par la Lune. C’est une personne qui a de fortes émotions, c’est un poète et un écrivain qui a de l’imagination. Le secret de son talent se trouve dans son instabilité émotionnelle. Ses nostalgies et ses tristesses sont transformées grâce à sa manière d’écrire et de composer.

Lion : Le Lion est créatif et il a du talent dans tous les arts. C’est un  individu qui préfère la scène, le théâtre et le cinéma. Parfois, le Lion est paresseux car il ne veut pas montrer ses talents.

Vierge : L’art caractérise la Vierge. C’est une personne qui aime les arts, surtout la peinture et la sculpture. La Vierge aime les détails et elle veut toujours travailler en toute tranquillité et en toute harmonie. La Vierge n’a pas de talent pour le théâtre ou pour la musique.

Balance : La Balance passe toute sa vie autour des arts. Gouverné par Venus, les femmes Balance aiment la peinture, la danse et l’architecture. C’est une personne qui a besoin de l’art pour vivre et pour trouver l’équilibre de la vie.

Scorpion : Le Scorpion est un bon écrivain.  Ses œuvres ont beaucoup de symboles et d’éléments que les autres doivent découvrir. C’est un individu passionnel qui parle de ses expériences et de son enfance dans toutes ses œuvres.

Sagittaire : Le Sagittaire est l’adepte de la peinture et de la sculpture. Son style est ample et optimiste. C’est une personne généreuse mais il ne deviendra jamais un professionnel car il ne sait pas comment développer son talent.

Capricorne : Le Capricorne a du talent pour la littérature et pour le cinéma. C’est un individu qui ne sait pas profiter de ses talents et il préfère avoir un emploi durable et fixe. Le Capricorne est capable de renoncer à son emploi ou à son talent s’il est dérangé par une certaine situation.

Verseau : Le Verseau est une personne originale et créative. C’est un individu qui choisit la mode ou le graphisme, la musique ou la littérature. Le Verseau n’est pas représentatif pour un certain domaine car il est excentrique et original.

Poisson :   Le Poisson, gouverné par Neptune, est le poète de l’horoscope. Soit qu’il décide d’écrire ou de peindre, le Poisson décrit parmi l’intermédiaire de ses ouvres un monde fantastique et imaginaire où il veut vivre.

Les signes astrologiques et les arts
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

13d5a01e419e21683d8deb05d259d863nnnnnnnnnnnnnnnnn