Le Verseau, l’ami universel

En l’amitié le Verseau est précieux. Au contraire, sur le plan amoureux le Verseau vous fait toujours des problèmes par son attitude difficile.

Premièrement, le Verseau est un partenaire imprévisible. C’est un individu qui se trouve toujours entre le désir du changement et le désir de la sécurité. Le Verseau choisit de vivre dans un futur incertain et il veut être insensible dans les situations du présent.

Si vous n’êtes pas préparé physiquement d’accepter les amis du Verseau vous devrez éviter d’avoir un partenaire Verseau car il peut toujours donner l’impression que ses amis sont la chose la plus importante.

Le Verseau est une personne qui veut sauver l’humanité mais seulement par l’intermédiaire d’un seul individu, comme par exemple son conjoint. Ce n’est pas un individu passionnel car le Verseau est plutôt excentrique et il a toujours des idées étranges concernant sa relation de couple.

C’est une personne qui est attiré par les nouvelles technologies. Sur le plan amoureux, le Verseau respecte sa partenaire et  les objectifs de sa partenaire ne représentent pas une menace pour lui car il accorde toujours à sa partenaire la liberté qu’il souhaite avoir. Le Verseau est une personne qui aime la liberté et il peut amuser les autres, il peut être pervers, fier ou indépendant mais aussi diplomate, compréhensif ou timide.

A cause d’Uranus le Verseau est un rebelle qui ne fait pas confiance aux valeurs anciennes car il veut changer les autres et il veut marquer son existence.  C’est un bon confident qui analyse toujours ses amis, les situations et les étrangers.

Pour le Verseau l’amitié est importante et contrairement à son opinion c’est une personne qui n’a pas beaucoup d’amis car pour le Verseau la quantité et non pas la qualité est la chose la plus importante d’une relation d’amitié.

Le Verseau est une personne ouverte qui n’a aucun préjugé. C’est une personne imprévisible qui soit veut être seule soit veut être au centre de ses amis. Le Verseau dit toujours clairement ce qu’il pense et il ne dit jamais aux autres ce qu’il est bien de faire. C’est une personne qui vit dans son propre monde, il danse sur sa propre musique et il respecte toujours son individualité.

Le Verseau, l’ami universel
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

247a1b44e0b9249add45a1a9e336f4260000000000