L’ascendant astrologique du signe Scorpion

La personne dont l’ascendant astrologique est le scorpion est une personne tenace qui sait prendre de bonnes décisions mais aussi mystérieuse, suspicieuse et sarcastique. C’est une personne qui réfléchit rapidement et elles sont caractérisées comme des personnes énergiques et optimistes.

L’ascendant Scorpion transmet certaines caractéristiques et il caractérise les personnes fortes et ambitieuses qui ne changent pas d’avis. Ce sont des personnes qui veulent être respectées et dans certains cas la personne avec l’ascendant Scorpion transmet le peur et le secret.

Ce sont des personnes tranquilles ou bavardes mais elles sont toujours ambitieuses et motivées.

L’ascendant Scorpion indique une personne individuelle qui ne peut pas passer sans être observée. Dans certains cas, la personne avec l’ascendant astrologique Scorpion est confuse surtout dans les situations où il y a des événements qui impliquent des fortes réactions.

C’est une personne qui observe rapidement les défauts des autres, elle peut intimider et parfois elle se dispute avec les personnes de son entourage. La personne dont l’ascendant astrologique est le Scorpion veut toujours avoir l’intimité, elle veut tout contrôler et elle sait bien établir ses objectifs.

Ce sont des personnes organisées qui planifient toutes leurs actions car ce sont des personnes actives et compétentes.

Les personnes avec l’ascendant Scorpion sont des personnes avec les pieds sur Terre et elles sont de bonnes partenaires quand il s’agit des affaires ou des investissements.

La chose la plus importante est la confiance mais dans certains cas le Scorpion n’a pas de la patiente dans la relation de couple. C’est une personne qui apprécie le luxe et le confort.  Le Scorpion est une personne forte qui fait tout son possible pour atteindre ses objectifs.

L’ascendant Scorpion caractérise les personnes critiques, entêtées et confiantes. Ce sont des personnes énergiques, courageuses, impulsives et agressives dans les situations critiques. L’ascendant Scorpion  indique une personne qui aime les sciences occultes et les mystères.

Personnes célèbres dont l’ascendant est le Scorpion : Tori Armos, Christian Dior, Michael Douglas, Sigmund Freud, Katharine Hepburn, Victor Hugo, Yves Rocher, Diana Ross, Robin Williams.

L’ascendant astrologique du signe Scorpion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0e369dcdaae242c10e29a6bc0afc6523GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG