L’ascendant astrologique du signe Gémeau

La personne dont l’ascendant astrologique est le Gémeau est une personne ambitieuse et forte  qui veut tout expérimenter. C’est une personne active qui a des objectifs bien définis et elle fait tout son possible pour les atteindre.

L’ascendant Gémeau transmet la sensibilité, l’intuition, la perception, l’imagination et il caractérise une personne intellectuelle et idéaliste.

La personne de l’ascendant Gémeau aime les aventures et les sciences. C’est une personne confuse, timide, indécise et imprévisible.

La personne dont l’ascendant astrologique est le Gémeau perçoit son environnement  comme un endroit où elle veut apprendre et elle peut développer ses compétences.

C’est une personne qui veut tout connaître et qui veut développer ses compétences intellectuelles et physiques.  L’ascendant Gémeau apporte le courage, la vitalité et la force pour chaque personne. C’est une personne qui veut avoir différentes activités et qui veut toujours avoir de la liberté. La personne de l’ascendant Gémeau est une personne impatiente et elle montre toujours son intelligence pour intimider les autres.

Le Gémeau sait bien montrer ses sentiments  et il apprécie les personnes intelligentes de son entourage. Dans certains cas, le Gémeau indique  la solitude et la tristesse même si personne n’observe son comportement ou sa personnalité. C’est un signe de l’Air caractérisé par la force, l’humour et l’intelligence.

Les personnes dont l’ascendant astrologique est le Gémeau sont divisées dans deux groupes, c’est-à-dire, soit elles sont des personnes bavardes, capricieuses et amusantes qui donnent toujours de bonnes explications soit elles sont des personnes timides et intellectuelles.

La personne de l’ascendant Gémeau déteste les observations, la vulgarité et la sévérité. Ce sont des personnes qui analysent toutes les personnes de leur entourage, elles ont une capacité d’observation bien développée et elles sont actives du point de vue de l’intellectuel.

La personne du Gémeau est une personne curieuse mais elle ne peut pas se concentrer sur une certaines choses. Dans les relations de couple, la personne dont l’ascendant astrologique est le Gémeau cherche toujours  la liberté et la dépendance. Ce sont des personnes qui aiment les conflits intellectuels et elles sont capables de vivre sans leurs partenaires.

La personne dont l’ascendant astrologique est le Gémeau est une personne curieuse qui apprend rapidement,   elle a de la dextérité et elle a une vie harmonieuse. C’est une personne qui aime la musique, la peinture, la danse, les voyages  et les inventions. Dans certaines situations, l’ascendant du Gémeau montre une personne timide et isolée, nerveuse et impatiente.

Personnes célèbres dont l’ascendant est le Gémeau : Neil Armstrong, Christine Applegate, Drew Barrymore, Ricky Martin, Michelle Pfeiffer, Bruce Springsteen.

L’ascendant astrologique du signe Gémeau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

5ab15cf643bd0d5fa11b0a968f4e7722JJJJJJJJJJJJ