La passion et les éléments astrologiques

Une personne du signe astrologique du Feu tombe amoureux facilement contrairement au signe de la Terre qui est passionnel d’une façon différente.

Découvrez quel est le jeu amoureux en fonction de l’élément qui dirige votre signe astrologique!

Les signes du Feu – Bélier, Lion, Sagittaire représentent la propre passion. Le Bélier est passionnel quand il fait l’amour et le Lion a trop d’énergie. Le Sagittaire s’amuse de vos préjugés surtout si vous dites d’une manière directe que vous n’aimez pas sa manière de faire l’amour.

Conseils : Pour le stimuler et pour l’intriguer vous devrez montrer une attitude difficile et forte. Faites attention, les signes du Feu n’aiment pas la façon des autres d’être directes et ils n’aiment pas quand leurs partenaires font des observations. L’égo des signes du Feu est sensible et ils détestent les reproches.

Les signes de la Terre – Taureau, Vierge, Capricorne ne sont pas passionnels. Ce sont des personnes difficiles mais une fois qu’elles ont confiance les signes de la Terre sont prêts pour devenir passionnels. La sensualité et l’énergie du Taureau sont fortes et c’est un partenaire sensuel et romantique. Faites attention avec la Vierge car elle observe chaque détail. Si la Vierge n’aime pas une odeur ou un endroit elle ne montre pas sa passion car elle devient réservé et discrète. Le Capricorne est trop réservé et diplomate et pour lui peu importe la passion.

Conseils : Le dévouement et la sécurité sont nécessaires pour sentir la passion. Les signes de la Terre montrent leurs émotions seulement s’ils ont totalement confiance en vous.

Les signes de l’Air sont imprévisibles quand il s’agit de passion. Pour sentir la passion ils ont besoin d’être stimuler intellectuellement. Le Gémeau devient agité quand il s’agit d’une nouvelle idée ou d’une discussion érotique. La Balance a le romantisme dans la peau et le Verseau a besoin d’une amitié intense et d’objectifs communs pour sentir la passion.

Conseils : Les signes de l’Air sont attirés par les personnes qui ne sont pas possessives ou curieuses. Ce sont des partenaires qui apprécient beaucoup les surprises sexuelles.

Les signes de l’Eau – Cancer, Scorpion, Poisson  sont des partenaires très sensibles. Ce sont des personnes intuitives qui connaissent vos désirs et vos émotions et leur passion est en fonction de leur attitude. Le Cancer devient passionnel quand il est dans sa maison. Le Scorpion est un partenaire émotif qui déclenche dans ses bons moments de la passion et le Poisson est un partenaire difficile à comprendre car il peut découvrir la passion à partir d’une dépression ou d’un conflit.

Conseils : Pour attirer les signes de l’Eau vous devrez être émotif, sensible et affectueux en ayant les mêmes attitudes.

La passion et les éléments astrologiques
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ba78e48b6f2abc42e6f970fc725d7302-------------------------