Le signe astrologique de votre relation de couple

Vous êtes au début d’une relation et vous voulez juste être avec votre partenaire. Vous avez la compréhension et la responsabilité d’un couple stable ? La relation amoureuse représente une entité typique avec ses propres caractéristiques astrologiques qui se trouvent en rapport direct avec les caractéristiques astrologiques des partenaires.

Chaque relation de couple a une énergie spécifique qui contribue à la dynamique de la relation et cette énergie se trouve en rapport direct avec les signes astrologiques.

La première vibration et la première impulsion sur une personne représentent l’énergie du début sentimental spécifique au Bélier. Il s’agit de la période quand vous profitez de la passion, quand vous avez des émotions et quand vous voulez seulement être avec votre partenaire. Dans la plupart des cas cette période du début est courte car les sentiments amoureux disparaissent rapidement. Si votre relation de couple passe à l’étape suivante, la phase du début représentera pour vous le souvenir de votre amour.

La deuxième étape de l’amour caractérise le Taureau et elle représente la période quand les deux partenaires veulent bien se connaître. L’amour exalté et le sentiment d’appartenance caractérisent cette phase. Faites attention, dans cette période la relation peut stagner car la possessivité et la jalousie vous empêchent de continuer la relation !

La relation en Gémeau caractérise la période quand les deux partenaires ont une bonne compréhension et ils commencent à communiquer et à partager leurs idées. Les partenaires commencent à raconter leur enfance et les événements importants de leur vie et cette communication au niveau mental rapproche les deux partenaires. Faites attention, dans cette période vous pouvez être déçu car vous pouvez constater que vous ne partagez pas les mêmes idées ou que votre partenaire ne correspond pas à vos attentes !

Au niveau du Cancer les émotions et la sensibilité sont fortes. Il s’agit du moment quand vous décidez d’habiter ou de passer beaucoup de temps ensemble. Le signe du Lion représente le point fort de votre relation. Dans la plupart des relations, dans cette période vous avez la reconnaissance des autres et toutes les personnes de votre entourage admirent votre relation et votre amour. C’est la période où vous vous amusez bien et quand vous passez beaucoup de temps ensemble.

L’amour sous le signe de la Vierge représente la stabilité mais aussi le romantisme. C’est une relation dévouée et vous devenez un couple responsable  et assidu.

Dans certaines situations les relations s’arrêtent ici car les premiers signes astrologiques représentent l’amour humain. Les autres signes astrologiques correspondent à l’amour divin où il n’y a pas beaucoup de couples qui y ont accès.

L’étape de la Balance représente un nouveau départ  quand la relation déjà mature revit et prospère. Sous le signe du Scorpion les deux partenaires se transforment en connaissant les limites des autres relations. Pour le Sagittaire, les partenaires deviennent un modèle de compréhension et d’intuition car ils partagent les secrets d’un bon mariage.

Le Capricorne correspond à  l’étape où les deux partenaires évoluent d’une manière individuelle. Pour le Verseau l’amour est universel et pour le Poisson l’amour retourne vers sa principale source, c’est-à-dire vers son créateur : le couple. Les deux partenaires ont une certaine activité soit la routine soit ils partagent les mêmes responsabilités.

Le signe astrologique de votre relation de couple
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

b137df441c3573cd1b9f69c8a523bcd2ffffffffffffffffffffffffffffff