L’arcane majeur l’Amoureux

Voyance sans CB par téléphone et sans attente

Correspondance astrologique : Gouverné par Mercure, l’arcane majeur de l’amoureux corresponde au signe astrologique Gémeaux – le symbole de la communication et de la pensée logique.

Dans le jeu de Tarot, l’arcane majeur de l’amoureux réunit deux thèmes et il indique une nouvelle expérience d’amour mais il vous force aussi à prendre une décision : soit de renoncer à votre vie actuelle soit de faire de nouvelles changements dans votre vie.

Découvrez mieux le sens de votre vie en utilisant le jeu de Tarot !

Dans le passé, l’arcane majeur de l’Amoureux a  été surnommé « l’option ». Ainsi, c’est une carte utilisée dans le jeu de Tarot qui peut également faire référence à une décision qui ne peut pas être liée à l’amour ou à votre relation amoureuse.

Dans le jeu de Tarot, la carte des Amoureux  peut signifier la nécessité de prendre des décisions sans réserve, sans colère afin d’avoir de très bonnes relations avec les personnes de votre entourage.  Dans tous les cas, cela signifie un « oui » sans perte, c’est-à-dire qui vous allez suivre votre cœur et vos sentiments sans penser aux autres ou à l’avenir.

L’arcane majeur l’Amoureux doit montrer qu’après une analyse approfondie de la situation, vous êtes capable d’adopter une façon claire et décisive, ainsi de prendre rapidement des décisions ce qui apportera de la réussite surtout sur le plan professionnel.

Il peut y apporter aussi des décisions qui modifient le cours de votre vie ou de votre développement personnel.  Dans le jeu de Tarot, l’arcane majeur l’Amoureux indique la force de choisir un nouvel emploi ou de changer d’emploi, d’adopter un certain projet ou de faire une nouvelle formation afin de découvrir mieux ses préférences ou ses passions.

La carte de l’amoureux n’apporte pas nécessairement une nouvelle relation amoureuse ou le renouveau dans votre vie. En Tarot, cela peut signifier de renoncer à une certaine doute  et d’adopter une attitude plus claire et plus ferme.

Laisser un commentaire