Feng Shui pour attirer la chance

Voyance sans CB par téléphone et sans attente

Le Feng Shui est utilisé dans l’Orient depuis longtemps. C’est un art qui aide chaque personne à vivre en harmonie avec la Terre. Conformément au Feng Shui,  si nous sommes en harmonie avec la Terre alors nous allons avoir une vie harmonieuse, sereine et prospère.

Découvrez comment bien utiliser  le Feng Shui pour attirer la chance !

La tortue apporte de la chance en Feng Shui. Dans de nombreuses cultures asiatiques, la tortue représente  le  yin, c’est le symbole de la Lune et elle apporte la prospérité dans la maison. En chinois, la tortue qui apporte de la chance est  appelée Chan Chu et son principal objectif est de transférer l’énergie positive. En Feng Shui,  elle est toujours représentée par une pièce de monnaie dans la bouche.

Faites attention car il est indiqué de mettre la tortue à l’entrée principale de votre maison ou dans la zone du sud-est afin d’attirer la richesse et l’harmonie.

En Feng Shui, l’éléphant symbolise la connaissance, la compréhension et la force. Faites attention car il doit toujours avoir la trompe vers le haut afin d’apporter de bonnes nouvelles dans la maison.  Ce symbole Feng Shui peut être placé dans le hall de votre maison mais jamais face à l’entrée. Si vous mettez l’éléphant à côté de la tortue alors vous allez avoir toutes les chances d’avancer en carrière !

Le bœuf est une créature qui vous apporte de l’honnêteté. La patience et la persévérance sont des qualités qui lui apportent le succès. Ainsi, en Feng Shui le bœuf apporte de la chance dans les affaires et  dans la carrière. Les spécialistes en Feng Shui recommandent de garder dans sa maison un bœuf Feng Shui car il peut accomplir tous vos désirs. C’est l‘emblème du printemps dont le principal objectif est d’apporter de bonnes nouvelles dans la famille.

Le bœuf doit être placé dans la zone du sud-est de la maison afin de générer la prospérité et la richesse. Il est également le meilleur cadeau pour les jeunes mariés ou pour les partenaires d’affaires.

Laisser un commentaire