5 règles pour avoir une meilleure vie et pour être Zen

Voyance sans CB par téléphone et sans attente

Dans un monde dominé par la technologie les gens ont de plus en plus le sentiment d’être plus stressés et de ne pas avoir de temps pour eux-mêmes. La philosophie orientale Zen peut vous aider à mieux vivre grâce à des conseils millénaires encore valables aujourd’hui.

Appréciez la nature

Plus vous êtes isolé dans la ville, dans des bâtiments, dans votre propre maison plus vous perdez le contact avec la nature.

Une randonnée à la montagne, dans une forêt ou sur le bord d’un lac peut avoir des effets miraculeux sur votre psychique.

Ne mangez pas trop vite

Le temps est précieux et vous avez tendance à sacrifier la durée de vos repas pour une autre activité ? Sachez que si vous avez l’habitude de manger vite vous pourrez avoir des problèmes de digestion et d’obésité. Apprenez à apprécier en toute tranquillité les saveurs de chaque plat.

Moins de tâches par jour

Le fait d’avoir un programme journalier très chargé ne rapporte que du stress difficilement contrôlable. Il est recommandé de faire chaque jour moins de chose que d’habitude, en concentrant votre attention sur une seule activité. Ainsi vous pouvez prendre du temps pour vous reposer et pour vous relaxer.

Concentrez-vous sur les gens avec lesquels vous êtes en contact

Quand vous êtes en compagnie de vos amis ou de votre famille vous pensez au passé, à ce que vous avez  fait de bien ou de mal, à ce que vous devez faire demain ou dans le futur. Il est important de vivre dans le futur et d’apprécier chaque moment. Le passé ne peut plus être changé et dans le futur il y a pleins de possibilités qui ne peuvent pas être anticipés.

Respirez et libérez-vous du stress

Vous avez souvent l’impression d’être pressée par les délais à respecter, par les projets, les problèmes et les solutions auxquelles vous ne faites plus face. Dans ces moments-là il est recommandé de vous arrêter et de respirer profondément. Libérez-vous du stress en inspirant et en vous oxygénant le cerveau. Les solutions seront plus claires après.

Laisser un commentaire