Raisons pour adorer les Poissons

Voyance sans CB par téléphone et sans attente

Personne ne résiste aux demandes des Poissons. Dès l’enfance les Poissons ont leur propre monde où ils se réfugient!

Ce sont des personnes faibles dont l’aspect est vulnérable. Ils ne sont pas gourmands et leurs parents sont heureux et fiers d’avoir un enfant assez affectif et tranquille comme le Poisson. Pendant l’adolescence le Poisson passe par une métamorphose et leurs parents doivent faire attention aux changements.

Le Poisson est une personne influençable et il peut facilement avoir des vices comme par exemple, le tabac, les drogues ou l’alcool. C’est une personne facile à convaincre pour adhérer à certains cultes ou à certaines cultures.

Le Poisson ne répond jamais d’une manière directe aux questions. Il ne dit rien et il dissimule toujours ses problèmes. Une fille adolescente du Poisson est capable de cacher à ses parents une grossesse.

Le Poisson commence à montrer ses qualités et ses aptitudes quand il est adulte. Grâce à son entourage et à ses amis il veut exprimer ses valeurs et c’est pour ça que tout le monde l’aime. C’est une personne attiré par les arts et par le théâtre car elle est créative. Le Poisson a une forte imagination et il aime son partenaire avec le cœur et avec de la sensibilité.

Ce ne sont pas des personnes ambitieuses du point de vue social car elles n’aiment pas les disputes ou la rivalité. Les Poissons préfèrent travailler dans une atmosphère paisible sans faire de compromis ou de concessions.  C’est une personne qui a des sentiments pour toutes les créatures de l’Univers. Les principes du Poisson sont pour la fatalité ou pour le destin. Parfois, le Poisson a un caractère bizarre et incertain car il a ses habitudes et ses rituels.

Le Poisson est une personne indifférente et indécise quand il s’agit d’argent seulement si vous acceptez son monde mystique et si vous ne faites pas une analyse sur ses périodes dépressives. C’est un partenaire sensuel et romantique, un époux protecteur et un père affectueux avec ses enfants.

Laisser un commentaire